Un sac design c’est un investissement

5 (100%) 6 votes

Lorsque vous investissez dans un sac à main design, vous voulez qu’il soit exactement un véritable investissement. Cependant, avec tant de nouveaux sacs, il peut être difficile de décider sur lequel vous devez dépenser votre argent.

Sac Gucci Disco sur une jolie femme

Pour vous aider à prendre cette décision difficile, il y a des règles évidentes. Par

exemple, vous devriez toujours opter pour un sac d’une seule couleur afin qu’il s’intègre sans problème à votre garde-robe. Vous voulez aussi vous assurer qu’il est facile à transporter (ce qui semble évident, mais nous avons été témoins du contraire), de sorte que vous ne l’échangerez pas contre quelque chose d’autre dans votre placard. Enfin, il doit s’adapter à vos besoins essentiels, sinon vous finirez toujours par l’échanger contre un autre sac, que vous devrez payer qui plus est.

Gucci Soho Disco

Il y a beaucoup de styles qui correspondent à la demande, mais au cours des dernières années, l’un d’entre eux s’est révélé plus populaire que les autres : le sac Gucci Soho Disco. Lancée en 2014, la pièce a été portée par de nombreuses vedettes comme Emma Roberts, Selena Gomez et Amber Heard, ce qui est toujours la garantie d’un sac emblématique en cours de fabrication.

Nous avons également parlé du sac à l’équipe de Lyst, la plateforme mondiale de recherche de mode, et ils ont révélé que le sac Gucci Soho Disco reçoit, en moyenne, plus de 3 000 recherches par mois, ce qui en fait le sac le plus populaire au cours des six derniers mois.

Non seulement la pièce se décline actuellement dans les couleurs classiques susmentionnées – noir, rouge, beige et blanc -, mais elle s’insère aussi facilement dans vos articles de tous les jours (les filles que nous connaissons vraiment tout y mettent), et elle peut traverser votre corps, ce qui la rend super facile à enfiler et à oublier.

Auteur de l’article : pauline