Top 10 des choses que les femmes aiment faire avec leur smartphone

5 (100%) 1 vote

smartphone

Tout le monde utilise de nos jours un smartphone, que ce soit dans le cadre professionnel ou dans la vie privée. Toutefois, tout le monde ne l’utilise pas de la même façon. Les hommes, les femmes ou encore les enfants, ne font absolument pas la même chose lorsqu’ils ont un smartphone en leur possession. Les femmes, elles ont une façon toute particulière d’user de leur smartphone et de ses fonctionnalités. Pour vous, nous avons fait une liste. Nous vous proposons donc le Top 10 des choses que les femmes aiment faire avec leur smartphone.

Prendre des selfies

C’est l’un des premiers attributs du smartphone. Ce n’est pas vraiment étonnant qu’il soit l’une des premières choses que les femmes aiment faire avec leur smartphone. C’est la raison pour laquelle il est important que le smartphone d’une femme ait une très bonne caméra. Le moindre nouveau bijou acheté, la moindre nouvelle chaussure doit être pris en photo. Pour un rendu net, le smartphone d’une femme doit donc avoir un nombre élevé de mégapixels. Pour protéger les données stockées sur votre smartphone, visitez digitalbreizh.net.

Naviguer sur les réseaux sociaux

De plus en plus de personnes ont aujourd’hui des profils sur plusieurs réseaux sociaux. Les femmes ont parfois même plusieurs comptes sur un même réseau social. L’une des choses qu’elles aiment donc faire avec leur smartphone est de visiter ces réseaux sociaux là. C’est une réaction plutôt instantanée. C’est d’ailleurs moins compliqué d’utiliser son téléphone pour se connecter que d’aller jusqu’à son ordinateur.

Faire du shopping

Le shopping, l’activité favorite des femmes. Il est encore plus fun lorsqu’on peut le faire en quelques clics depuis chez soi ou n’importe quel endroit. S’il y a une chose que la gent féminine aime bien faire avec son smartphone, c’est le shopping en ligne. Assises dans un café, fixant l’écran de leur téléphone, vous vous douteriez à peine qu’elles font du shopping. C’est pourtant ce qu’elles font le plus souvent. Elles préfèrent le faire avec leur smartphone, car elles peuvent l’emmener partout avec elles.

Écouter de la musique

Bien mieux qu’un MP3, le smartphone permet aux dames de tuer le temps. Elles aiment beaucoup écouter la musique avec leur smartphone dont elles ne se séparent pratiquement jamais, sinon rarement.

Collectionner des bons de réductions

À peine croyable, mais oui, les femmes aiment collectionner des bons de réduction virtuels avec leur smartphone. Avec ce petit outil, elle peut à tout moment faire valoir les bons pour bénéficier des réductions.

Localiser un magasin

Très pratique pour les dames qui n’ont aucun sens de l’orientation. Dans ces cas, leur smartphone leur sauve la vie. Localiser un magasin, ou tout autre endroit est aussi l’une des choses que les femmes aiment faire avec leur smartphone. Elles trouvent cela plus simple que de perturber les passants.

Prendre des notes

Les mamans doivent sûrement s’y reconnaître. Les mamans aiment beaucoup prendre des notes avec leur smartphone, car au moins elles peuvent le faire de partout. Elles font surtout la liste des courses afin de ne rien oublier au supermarché. Assez pratique.

Trouver un produit à proximité

Ah les femmes et leurs petits secrets. Il y a toujours un truc que les femmes cherchent sans trouver. Avec leur smartphone, en quelques clics, elles peuvent le trouver à proximité et aller directement là où le produit est disponible.

Appeler un taxi

Au moins 50 % des femmes aiment le faire avec leur smartphone. C’est quand même mieux que de marcher des minutes durant avant d’espérer en trouver un.

Envoyer des SMS

Toujours en train de texter quelqu’un quelque part. Les femmes aiment bien envoyer des SMS avec leur smartphone. C’est bien plus discret.

Auteur de l’article : Line