Mauvaises combinaisons de couleurs pour les vêtements hommes

5 (100%) 2 votes

Toutes les combinaisons de couleurs ne conviennent pas. La correspondance des couleurs chez les hommes est un jeu dangereux. Mettre ensemble les mauvaises couleurs donnera des résultats assez désastreux. Vous ne me croyez pas ? Regardez l’image ci-dessus. Je sais que même si l’on peut plaider en faveur de l’une ou l’autre de ces solutions, en règle générale, vous devriez les éviter.

Rouge et vert

Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu vois rouge et vert ensemble ? Oui, Noël. Laisser ainsi le combo aux vilains pulls de vacances.

Rouge et Orange

Ces deux couleurs sont considérées comme des couleurs chaudes. Le rouge et l’orange sont trop audacieux pour être enfermés ensemble.

Vert et Orange

Le vert et l’orange sont une mauvaise paire. La couleur verte est généralement très neutre tandis que l’orange est fort. Contrairement au gris ou au noir, le vert est trop coloré pour être atténué par un concurrent. Oublie celui-là.

Pourpre et jaune

Je me suis creusé la tête en essayant de comprendre comment ça pourrait marcher et je ne peux pas. J’aimerais vous donner plus de détails sur ce sujet, mais tout ce que je peux dire, c’est que les couleurs ne vont tout simplement pas bien ensemble. Le jaune est soit trop brillant, soit ses teintes le rendent trop neutre pour résister à une couleur comme le violet. C’est vrai, fans des Los Angeles Lakers, votre combinaison de couleurs est mauvaise.

Mais si vous êtes capables de nous prouver le contraire, toutes les bonnes âmes sont les bienvenues.

Auteur de l’article : pauline